Me, Myself and I

J'ai eu une enfance plutot heureuse: mes parents sont toujours ensemble, j'ai de la famille un peu partout sur le globe, je suis l'ainée de 2 soeurs et 1 frère, nous n'avons vraiment pas à nous plaindre financièrement...

J'ai decouvert mon 1er blog proana il y a environ 2ans. Au départ je trouvais ça moche. Je regardais les photos d'abord avec dégout, puis avec fascination, puis avec envie. Ce style de vie m'a séduite et j'y ai adhérer.
Il faut dire que j'ai toujours été complexée par ma "masse corporelle" et mon poids. J'étais en continuelle compétition avec ma soeur, qui est bien plus sportive que moi. Quand ils nous voyaient, les gens disaient: "Quelle sportive !" à ma soeur et à moi: "Eh bien, tu as l'air en forme!"
Moi, je souriais pour cacher ce mal-être qui me ronge depuis trop longtemps. 

Quand elle était jeune, ma mère était mannequin et anorexique. Dès que j'ai appris ça j'ai bien sur demandé à voir des photos (de mannequins, pas d'anorexie). Elle m'a répondu que tout avait été détruit dans une coulée de boue dans son ancien apart. Mensonge: j'ai retrouvé certaines photos dans une boite à la cave.



21/11/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour